Le mardi 13 avril, le nouveau centre de vaccination intercommunal a été inauguré au gymnase Philippe-Pivert à Saint-Germain-en-Laye. Il s’agit d’un nouvel emplacement pour ce centre, auparavant situé à l’espace Pierre-Delanoë.

Avec une capacité d’accueil plus importante, la campagne vaccinale accélère sur le territoire. J’ai tenu à remercier les équipes de bénévoles et de la mairie.

Plus d’informations : Site de Saint-Germain-en-Laye

  • Centre de vaccination intercommunal : Gymnase Philippe Pivert (Lycée international), face au 101 rue Saint-Léger (Saint-Germain-en-Laye/Fourqueux).
  • Avant de vous déplacer, inscrivez-vous via doctolib, le formulaire du centre de vaccination, sur la plateforme sante.fr ou par téléphone au 0 800 009 110.
  • Peuvent se faire vacciner : les personnes de 70 ans et plus vivant à domicile, les personnes de 50 ans et plus présentant des facteurs de comorbidités, ainsi que les patients à très haut risque.

En présence de : Arnaud Péricard, maire de Saint-Germain-en-Laye, Jehan-Eric Winckler, sous-préfet de Saint-Germain-en-Laye, Marta de Cidrac, sénatrice des Yvelines, Pierre Fond, président de la Communauté d’Agglomération Saint-Germain-Boucles-de-Seine, Jean-Noël Amadei, conseiller départemental, Daniel Level, maire délégué de la commune déléguée de Fourqueux, Marion Cinalli, directrice de la délégation départementale des Yvelines pour l’Agence Régionale Se santé Île-de-France, le colonel François Resnier et les élus de Saint-Germain-en-Laye/Fourqueux.

Share This