Retrouvez l’ensemble de mon activité à l’Assemblée nationale et en circonscription dans cette lettre d’information (CLIQUEZ ICI) 📨 .
Chers habitants de la 6ème circonscription des Yvelines,
Natalia Pouzyreff, votre Députée
Vous avez été nombreux à me renouveler votre confiance lors des élections législatives des 12 et 19 juin. Vous m’avez réélue avec 64,5 % des voix ; un choix clair qui m’honore, m’oblige et je vous en remercie. Vous pouvez compter sur mon engagement constant à vous représenter.
Au cours de cette campagne, vous m’avez fait part de vos préoccupations. Je mesure combien les questions de santé, d’éducation et de transports sont prégnantes dans notre territoire. Celle du pouvoir d’achat a, elle aussi, été largement abordée, elle fera l’objet du premier texte de loi que nous aurons à examiner à l’Assemblée nationale dès les prochaines semaines.
J’ai également été interpellée par des jeunes en recherche de stages ou d’alternances, qui m’ont fait part de leurs difficultés pour en trouver. Ils peuvent compter sur mon soutien pour inciter les entreprises à leur ouvrir plus largement les portes.
Dans le cadre de ma campagne électorale, le débat que j’ai organisé sur l’urgence climatique le 9 juin dernier, a suscité un vif intérêt. Je vous propose de poursuivre ces échanges en organisant à nouveau de tels événements, en vue de repenser collectivement nos modes de vie et de consommation.
S’agissant de la sécurité et de la tranquillité de tous, j’ai noté votre désir d’une société plus apaisée, prévenant tout comportement violent dans l’espace public et à l’école.
Enfin, je ne manquerai pas de reconduire mes lettres destinées à rendre compte de mon activité parlementaire. À ce titre, je vous saurai gré d’inciter votre entourage à s’inscrire à cette lettre d’information en faisant une demande par courriel à l’adresse suivante : natalia.pouzyreff@assemblee-nationale.fr
Élue de proximité, j’aurai toujours plaisir à vous recevoir à ma permanence parlementaire, ou à vous rencontrer dans votre ville à Achères, Aigremont, Carrières-sous-Poissy, Chambourcy, Le Pecq, Mareil-Marly, Médan, Saint-Germain-en-Laye/Fourqueux et Villennes-sur-Seine.
Face aux importants défis auxquels nous sommes confrontés, j’en appelle à la responsabilité de chacun pour, qu’ensemble, nous œuvrions à la réussite de notre pays.
Fidèlement,