Retrouvez l’ensemble de mon activité parlementaire à l’Assemblée nationale et en circonscription dans ma lettre d’information.

Édito

Mes Chers concitoyens, 

Le plan France Relance est destiné à faire rebondir tous les secteurs de l’économie durement touchés par l’impact de la crise sanitaire.  Depuis septembre 2020, l’État, associant élus locaux et parlementaires, met en œuvre ce plan sous l’égide des préfectures pour une meilleure territorialisation au plus près des réalités locales. 

France Relance se décline sur trois priorités : la transition écologique, la compétitivité et la cohésion. En toute transparence, chacun peut suivre son déploiement sur planderelance.gouv.fr. Je vous propose de découvrir le détail ci-dessous de ce qui a déjà été réalisé dans les Yvelines et invite les entreprises, associations, ainsi que les collectivités à s’intéresser à ces mesures. ➡️ Bénéficier des mesures 

En parallèle, le dispositif de relance se poursuit au titre du contrat plan État-région (CPER) signé le 4 mars par la ministre de la Cohésion des territoires et le Conseil régional d’Île-de-France. Cet accord régional de relance est doté de 13,8 milliards d’euros pour la période 2021/22.

Dans une logique de coopération avec les collectivités et en cohérence avec les trois priorités du plan France Relance, je citerai pour être concrète et à titre indicatif, le plan d’aménagements en faveur du vélo, le soutien aux filières industrielles et à la relocalisation d’emplois ou encore l’intensification du plan « 1 jeune, 1 solution« .

Fidèlement,

Natalia Pouzyreff
Députée des Yvelines

Lire la suite de la lettre d’information
S’abonner à la lettre d’information

Share This