Qui suis-je ?

Elue en 2017 députée de la 6ème circonscription des Yvelines, sous l’étiquette « La République en Marche / Renaissance », Natalia Pouzyreff a été réélue à l’Assemblée nationale en juin 2022.

Qui suis-je ?

Elue en 2017 députée de la 6ème circonscription des Yvelines, sous l’étiquette « La République en Marche / Renaissance », Natalia Pouzyreff a été réélue à l’Assemblée nationale en juin 2022. 

Ma vie, avant En marche !

Ingénieure diplômée de l’École Supérieure d’Optique, j’ai enseigné les Sciences physiques. Auparavant, j’ai travaillé pendant plus de 25 ans dans l’industrie aéronautique et de défense au sein des groupes Thales (17 ans), puis Airbus (8 ans). Partie prenante du développement de l’actionnariat salarié, j’ai été Présidente de la Fédération Internationale de l’Actionnariat Salarié chez Thales.

Une partie de ma carrière s’est déroulée à l’international. Déléguée générale d’Eurocopter en Chine, j’ai résidé à Pékin de 2006 à 2009. À ce titre, j’ai été nommée conseillère au commerce extérieur pour la France de 2007 à 2014.

Mariée et mère de trois enfants, je réside à Saint-Germain-en-Laye depuis 1995.

Mon engagement

Profondément attachée aux valeurs sociales libérales, je crois en une économie au service de l’humain, qui préserve nos ressources naturelles et l’avenir de nos enfants. Je soutiens pleinement le projet de transformation de notre pays porté par d’Emmanuel Macron et partage sa vision d’une Europe plus forte. Je promeus également la place des femmes dans les lieux de pouvoir.

Mon engagement

Profondément attachée aux valeurs sociales libérales, je crois en une économie au service de l’humain, qui préserve nos ressources naturelles et l’avenir de nos enfants. Je soutiens pleinement le projet de transformation de notre pays porté par d’Emmanuel Macron et partage sa vision d’une Europe plus intégrée, plus protectrice et plus forte. Je promeus également la place des femmes dans les lieux de pouvoir.

Mon activité à l’Assemblée

(2017-2018)

Le sens de l’intérêt général, la foi en une Europe forte guident ma volonté de m’inscrire dans le projet de transformation d’Emmanuel Macron et d’œuvrer au service de tous au sein d’une Assemblée nationale renouvelée.

  • Ma présence en Commission : 93
  • Médiane des Députés : 62
  • Mes interventions en commission : 96
  • Médiane des Députés : 103
Mon intervention en tant que rapporteure de la loi pour la lutte contre les rodéos motorisés le 24 juillet 2018.

Interventions en Hémycicle

Amendements proposés

Amendements signés

Rapports écrits

à la rencontre des élus et des citoyens

(2017-2018)

En tant que députée, je tiens particulièrement à être présente sur le terrain auprès des élus du territoire et des habitants. Je suis en contact régulier avec les Maires des différentes villes de ma circonscription, avec les représentants des associations et les citoyens qui en font la demande.

Je suis disponible toutes les semaines pour des rendez-vous à ma permanence parlementaire à Saint-Germain-en-Laye (me contacter) et tiens régulièrement des permanences en mairie (voir Facebook et Twitter).

Rdv Particuliers

associations reçues

Réunions avec les Maires

évènements et réunions